Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love in Dream T01 - Abby Soffer

Love in Dream T01 - Abby Soffer
Love in Dream T01 - Abby Soffer

Résumé 

Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...

Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.

Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...

Love in Dream T01 - Abby Soffer

La Critique de Diament

Malheureusement je n’ai pas du tout accroché à cette histoire. L’idée en soi n’était pas mal, et les personnages semblaient intéressant mais il n’y a pas l’étincelle que je recherche et qui fait que j’aime un livre…

Bien qu’il exprime une belle morale, que malgré les problèmes et les ennuis, le bonheur sera toujours au rendez-vous au bout du chemin.

Jadde est victime d’une dépression nerveuse suite à la mort de son fiancé. Mais je n’ai pas réussi à l’apprécier, ni ne ressentir, qu’un peu de pitié. Connaissant ce monde, peut être ai-je plus de mal ?

Par contre, Braden m’a peu plus plu. Ce grand gaillard au grand cœur est vraiment proche de sa sœur Tia et à tendance à m’attendrir.

Au final, qu’ai-je retenue de cette histoire ? Braden et Jadde sont chacun le fantasme de l’autre, et c’est tout …

C’est dommage car ce livre me semblait prometteur ! A choisir entre les livres d'Abby Soffer, je prefère quand même Christmas Crush.

Love in Dream T01 - Abby Soffer
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je n'ai pas trouvé cette critique si cassante. Je l'ai trouvée assez subjective et du coup, non pénalisante. Diament dit : "J'aime bien l'auteur et sa plume mais cette histoire là ne m'a pas percutée." Elle ne dit pas que l'histoire est mauvaise du reste, juste qu'elle ne s'est pas investie émotionnellement. Personnellement une critique comme celle-ci ne m'empêchera pas de lire ce livre, mais j'en retire les quelques spécificités qui le rendent accrocheur ou pas. Au lecteur suivant de voir par lui même s'il est d'un côté de la barrière ou de l'autre. Personnellement je defends cette chronique. Elle n'est pas positive, certes, mais pas blessante selon moi.
Répondre