Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'élite T03 : Dernière épreuve - Joëlle Charbonneau

L'élite T03 : Dernière épreuve - Joëlle Charbonneau
L'élite T03 : Dernière épreuve - Joëlle Charbonneau

Résumé

Cia a découvert les secrets du Test.
Aujourd’hui, elle veut y mettre fin.
Mais elle ne peut pas le faire seule.

À qui peut-elle réellement faire confiance ?

L'élite T03 : Dernière épreuve - Joëlle Charbonneau

La Critique de Diament  

Honnêtement, ce dernier tome est loin d'être mon préféré ... J'ai énormément aimé le premier, mais petit à petit, l'histoire m'a ennuyée, jusqu'au final, qui, même s'il est vraiment bien, ne m'a pas du tout plu. Je me suis accrochée jusqu'à la fin, mais, finalement, je reste très déçue, notamment, car on ressent presque l'ennui de l'auteur quant à la rédaction. Peut-être qu'elle a manqué d'inspiration, peut-être que c'est lors de la traduction, peut-être que c'est juste moi. En tout cas, je suis quand même heureuse d'être allée jusqu'au bout, je n'aime pas rester en plein milieu d'une saga.

Le seul point positif, c'est que je ne me suis pas doutée du final, que l'auteure a su garder secret jusqu'à la fin !

L'élite T03 : Dernière épreuve - Joëlle Charbonneau
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article