Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan

Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan
Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan
Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan

Résumé

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.

Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…

Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?

Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

 

Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan
La Critique d'Alice

Whouaaaaa, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant accroché à une romance, cette jeune auteure  nous transporte dans un nouveau genre et réinvente la romance contemporaine comme jamais.

La rock star et la bibliothécaire : un duo presque parfait. J’ai découvert ce livre par hasard et il s’agit là d’une magnifique découverte, une écriture fluide et légère qui nous emporte…

Je suis fan des deux surnoms de nos protagonistes à savoir "Demoiselle" et "Gueule d'Ange", c'est tellement touchant que j'avais tendance à les appeler par ces surnoms que par leurs prénoms.

Pour moi les scènes de sexes sont plutôt bien dosées, mais cela reste mon avis personnel, ce sont des scènes très osées mais que j'adore.

Lui célèbre et elle une inconnue… deux êtres totalement différents mais en même temps tellement compatibles, une belle romance sur des notes Rock’n’roll. Ce livre est juste tellement de chose que je ne pourrais pas simplement dire qu’il est « bien », les personnages sont attachants. Je ne peux donc que vous conseiller ce livre. Le petit bémol pour moi sont les répétitions, cela va nous emmener dans le monde de nos deux Rock Stars certes, mais c'est un peu trop.

Un livre FOUTREMENT addictif, j’ai hâte de pouvoir me plonger dans le tome 2 pour re découvrir Fred et Alice comme jamais !

Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article