Résumé
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de La Sélection ! 2 nouvelles inédites, des bonus et des révélations! Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá. La nouvelle exclusive "La Préférée" vous revele les coulisses de l'histoire de Marlee: si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou, plutot, qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.
La Critique d'Alice
J'ai adoré découvrir l'histoire de la reine Amberly et du prince Clarkson mais aussi celle de Marlee et Carter.
Dans la première partie de ce recueil nous avons la chance de découvrir le caractère de la Reine et de voir que, bien avant son apparition à la cour du Roi, elle a toujours été convaincue qu'elle finirait avec Clarkson. Même si les deux histoires sont intéressantes, j'ai tout de même préféré celle concernant Marlee et Carter. Je la trouve plus touchante, plus émouvante. Mais j'ai été très ravie de constater que Clarkson peut être autre chose que le roi méprisant que l'on découvre dans la sélection, même s’il ne se rachète pas pour autant.
Pour ce qui est de La Préférée, on retrouve Marlee, la meilleure amie d’America. On vit la Sélection à travers ses yeux et j’ai trouvé ça très intéressant. Elle est au palais avec America, pourtant elle vit des choses différentes. Ici apprend comment elle et Carter se sont rencontrés. On l’a vécu à travers America, ici on le vit avec les principaux concernés. Ils sont tous les deux tellement sincères. C’est adorable! Marlee et Carter sont si touchants, j’ai pris plaisir à les redecouvrir.
Cette nouvelle est aussi un moyen pour l’auteure de faire le lien avec l’Héritière. On apprend comment Marlee et son mari ont intégré officiellement le palais.