Sexy Riders - Olivia Dean
Sexy Riders - Olivia Dean
Sexy Riders - Olivia Dean
Sexy Riders - Olivia Dean
Sexy Riders - Olivia Dean
Sexy Riders - Olivia Dean
Sexy Riders - Olivia Dean

Résumé

 

Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment !

 

***

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme !

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.

Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Sexy Riders - Olivia Dean

La Critique de Diament  

C'est une histoire qui commence un peu bizarrement. Chloé arrive à Las Vegas pour vivre avec sa soeur jumelle, mais celle ci n'est pas au rendez vous. De nature impulsive c'est tout à fait le genre de Jane.

Mais de fil en aiguille, Chloé va comprend que ça soeur a un problème et qu'elle pourrait être en danger. Et finalement, on veut nous aussi savoir ce qu'il ce passe !

Au départ décrite comme calme, naturelle et pas du tout impulsive, Chloé va devenir tout le contraire pour comprendre ce qu'il ce passe et retrouver Jane. Petit à petit on découvre son histoire, ainsi que celle de Samuel.

Samuel, fuit autant que possible Las Vegas depuis 10 ans, mais est obligé de revenir après la mort de son père. Biker, tatoueur tatoué, il a tout du bad boy dont on tombe amoureux !

L'un comme l'autre, ils possèdent des blessures impossible à oublier depuis l'enfance... Ce qui les rendent attachant et si complémentaire. Il sont mignon comme tout à se battre contre les méchants ^^

Le point négatif est qu'on devine facilement la fin, on résout tout les problèmes et surtout on sait qui se cache derrière tout ça, (alors que le personnages on tout les indices sous les yeux) Dans les troisième et quatrième tomes ! C'est dommage le suspens aurait pu durer un peu plus longtemps.

 

Mais en tout cas, cela reste un gros coup de coeur ! 

Sexy Riders - Olivia Dean
Retour à l'accueil