Rock Me - Anna Wayne
Rock Me - Anna Wayne

Résumé

 

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

 

Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Rock Me - Anna Wayne

La Critique de Diament

Tout d'abord, un grand merci à Anna Wayne, qui nous a offert ce livre ! Merci de nous avoir fait confiance :)

L'écriture fluide avec une touche humoristique d'Anna Wayne nous rend facilement accro! Et ce, dès le début du livre ! De plus, Thomas et Liv semble parfois s'adresser directement au lecteur, ce qui rend la lecture plu énergique et nous plonge dans le récit.

Anna Wayne raconte une belle rencontre entre une passionnée de musique et une rock star. Mais Liv, ne connait pas le groupe de Thomas, ce qui lui permet de passer pour quelqu'un de "normal". Liv,  et son coté égocentrique plait facilement, on comprend pourquoi ! Mais c'est aussi un génie, qui s'y connait en musique, en voiture ... Thomas est hanté par la mort de ses parents, et pense être responsable. On a envie de le secouer pour lui faire comprendre que non. C'est ce qui le rend si attachant, de voir qu'il n'est pas parfait, comme on pourrait s'y attendre. La chanson finale est  magnifique, je suis totalement fan! 

Si je devais trouver un point négatif, je pense qu'il s'agirait de la présentation des personnages dans le premier chapitre. On en apprend beaucoup sur eux, d'un seul coup ! Mais il s'agit de mon avis personnel, peut être est-ce juste dans ma tête ;)

Rock Me - Anna Wayne
Retour à l'accueil