Make me Bad - Elle Seveno
Make me Bad - Elle Seveno
Make me Bad - Elle Seveno

Résumé

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier.

Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère.

Les gentilles filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Make me Bad - Elle Seveno

La Critique de Diament  

Le couple formé par Alexandre et Laure n'est pas vraiment un conte de fée et c'est ce qui les rend attachants. En fait cest même tout le contraire. Laure, la gentille va petit à Petit se transformer en demon, apres avoir été blessée, jugée mais surtout trahie. Alexandre a ici le rôle de la bonne fée mais du mauvais côté, et on découvre au final un homme blésse par sa vie, qui se cache derrière son rôle de mec populaire.

Ce sont au final deux personnages "méchants" mais vraiment attachants ! Il ont été brisés, mais l'un grâce à l'autre ils recollent les morceaux.

Les personnages de Léa et Matt qu'on pensait être les plus importants deviennent secondaires, et les meilleures amies disparaissent, remplacée par une escort beaucoup plus sympathique, beaucoup plus attachente et tout simplement plus gentille, Sarah. J'aurais aimée avoir plus de passage sur elle, car je la trouve vraiment très interressante, tout comme les jumeaux.

Je me suis énormément plongée dans l'histoire, et je me suis attachée aux personnages. Donc forcément la fin était difficile comme toujours ! Mais l'auteur a su rendre l'au revoir magnifique grâce à un superbe épilogue qui répond à de nombreuses questions !

Make me Bad - Elle Seveno
Retour à l'accueil