La Conspiration T01 - Maggie Hall

Résumé

Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans.
Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines.
Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul.
Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son coeur.

La Conspiration T01 - Maggie Hall

La Critique de Diament

C'est une histoire qui, je trouve, sort de l'ordinaire. Le fond reste classique, une jeune fille, une quête, des ennemis, des amis, un trio amoureux. Maggie Hall a su me rendre accro grâce à sa thématique des 12 familles ancrées dans l'Histoire, avec les personnages d'Alexandre le Grand et Napoléon.

Avery est une fille attachante, mais on a souvent envie de la secouer pour qu'elle ouvre les yeux. Elle est franche, et souhaite avoir ce qu'elle pense être le mieux. J'adorerais rencontrer Stellan qui reste mon personnage préféré dans cette saga !

La Conspiration T01 - Maggie Hall
Retour à l'accueil