Jeux Dangereux T01 : Le Défi - Emma Hart
Jeux Dangereux T01 : Le Défi - Emma Hart
Jeux Dangereux T01 : Le Défi - Emma Hart

Résumé

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

Jeux Dangereux T01 : Le Défi - Emma Hart

La Critique de Diament

Le Défi est une très belle histoire d'amour. Il s'agit d'ailleurs de ma préférée dans cette saga. Maddie doit piéger Braden et Braden doit piéger Maddie. L'un comme l'autre vont tomber amoureux, et se sentir trahit quand leurs secrets seront dévoilés.

Braden est, à la base, un bad boy, râleur et il aime beaucoup -trop- le sexe féminin. Il lance le pari pour mettre Maddie - la sainte nitouche - dans son lit, pour notamment s'en vanter. Mais il fini par s'adoucir grâce à la présence de Maddie. Jusqu'à la fin, où, face à ses aveux, il redeviendra l'imbécile qu'il était au début.

Maddie, quand à elle, est le prototype de la fille coincé, et fleur bleu. Mais, aux côtés de Braden, elle grandit, s'assume, et deviens moins "énervante". Elle ose faire des choses, qui l'aurait totalement fait fuir avant. Elle sait qu'elle a blessée Braden, et tente de lui faire comprendre son point de vue. Mais surtout qu'elle est tombée amoureuse de lui ! Sauf, qu'elle apprend à son tour que Braden ne s'est intéressé à elle qu'à cause d'un pari, et fini par s'enfuir.

J'ai passée la fin du livre à vouloir secouée Braden puis Maddie puis Braden. Il se tourne autour, sans jamais osée revenir l'un vers l'autre.

Mais, heureusement ils mettront leurs fiertés de côté pour pouvoir enfin être ensemble.

Jeux Dangereux T01 : Le Défi - Emma Hart
Retour à l'accueil