Another story of bad boy Tome 1 - Mathilde Aloha
Another story of bad boy Tome 1 - Mathilde Aloha

Résumé

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans.

Another story of bad boy Tome 1 - Mathilde Aloha

La Critique de Diament

J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce livre. L'histoire est prenante, on est rapidement accro à l'histoire, on veut comprendre l'histoire de Lili mais aussi celle de Cam.

Les deux sont très attachants chacun à détester l'autre, mais au final on comprend qu'ils se ressemble (et qui se ressemble s'assemble non ? ). Chacun a du faire face à une épreuve qui l'a marqué, et doivent vivre avec les remords du passé.

Pour cette fois, il m'est impossible de choisir un seul personnage pour être mon favori. Cam, Lili, Grâce et Evan ce partagent cette place car ils sont tous différents mais également très attachants.

Côté personnages-que-je-détesterais-toute-ma-vie, l'oscar revient à Olivia sans aucun doute! Suivie de près par Leila, mais aussi Enzo.

Les deux premières sont de véritables garces, elles se plaisent à détruire les autres, et en font la mission principale de leur destin.

Quant à Enzo, je ne l'aime ps vraiment car je pense qu'il profite de la faiblesse de Lili. Elle est gentille, attachante et n'hésite pas à aider les autres, mais parfois elle n'est pas très futée !

J'attend le Tome 2 avec impatience, mais j'espère que l'ont en apprendra plus sur Evan et sur Grâce, deux personnages que j'aime aussi beaucoup ! Et bien sûr, j'espère que Lili et Cam iront vite mieux et se parleront un peu plus !

Another story of bad boy Tome 1 - Mathilde Aloha
Retour à l'accueil