Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Vampire Diaries, tous les secrets de Mystic Falls : Le Journal de la série - Michael Mallory et Andrea Robinson

The Vampire Diaries, tous les secrets de Mystic Falls : Le Journal de la série - Michael Mallory et Andrea Robinson

Résumé

Depuis son lancement en 2009, The Vampire Diaries a mordu des millions de fans dans le monde entier. Subtil mélange de suspense, d'action et de romance, cette série a fait frissonner et haleter huit (incroyables) saisons durant. Interviews des acteurs, révélations de l'équipe, photographies de plateau et documents inédits retracent pour la première fois le journal de cette saga fantastique. Tous les secrets de Mystic Falls se dévoilent dans ce livre officiel, offrant l'éternité à cette série devenue culte.

The Vampire Diaries, tous les secrets de Mystic Falls : Le Journal de la série - Michael Mallory et Andrea Robinson

La Critique d'Alice

Ce livre est un cadeau d’anniversaire, étant fan de cette série… que dis-je ! FOLLE de cette série, depuis toujours, j’étais bien sur obligé de m’y plonger. Il a tenu une soirée entre mes mains. Lecture rapide mais tellement nostalgique. On y retrouve une merveilleuse préface des 2 acteurs principaux à savoir, Paul Wesley (Stefan Salvatore) et Ian Somerhalder (Damon Salvatore). Déjà, je valide complètement. Ils vont nous apprendre plusieurs choses sur la série, les saisons, et le rôle qu’ils ont eu.

Si vous avez adoré la série « The Vampire Diaries » je vous invite à le lire, vous allez compléter vos connaissances et en plus de ça il y plusieurs petites choses à l’intérieur mais je n’en dis pas plus. Si vous connaissez les livres « journal d’un vampire » de L. J. Smith vous pourrez également apprécier cet ouvrage. On va y découvrir, à plusieurs reprises, les différences avec le roman ainsi que les ressemblances. Un vrai plus je trouve.

On va en apprendre davantage sur les effets spécieux, les costumes, les acteurs, la création de la série. Et ce que moi j’ai adoré, le casting des acteurs. La manière dont ils ont pu être sélectionnés.

Un petit coup de cœur pour moi, vous l’aurez compris.

Parution : 27 octobre 2017
Editeur : Huginn & Muninn

Nombre de pages : 160
Prix Broché : 39,95€

The Vampire Diaries, tous les secrets de Mystic Falls : Le Journal de la série - Michael Mallory et Andrea Robinson
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article