Another story of bad boy Tome 2 - Mathilde Aloha
Another story of bad boy Tome 2 - Mathilde Aloha

Résumé

 

J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.

Je vais encore plus mal qu'avant.

Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...

Et pourtant je dois continuer.

 

Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,

à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,

à craindre le jour où Jace se vengera.

 

J'ai peur je suis perdue.

Another story of bad boy Tome 2 - Mathilde Aloha

La Critique de Diament

Ce tome deux fut encore mieux que le premier, et à dépassé toutes mes espérances. J’ai eu toutes les réponses aux questions que je me posais à la fin du premier tome. J’ai retrouvée avec bonheur Lili, Cam, Evan et Grace.  Et tout le reste de la bande aussi, mais beaucoup moins présents.

Lili et Cam sont fait pour être ensemble, on le devine des les premières lignes, si on en doutait encore après le premier tome, mais comme souvent, leur histoire est loin d’être simple. Disputes, ruptures, confrontations, déceptions… Tout cela est au programme, mais ce n’est pas trop lourd ! L’un après l’autre, ils commettent des erreurs qui nous donnerais envie de les baffer. Beaucoup. Tout le temps.

Point positif, on découvre (Lili surtout) ENFIN le secret de la bande d’amis. Et finalement c’est assez cool, mais (forcement) illégal.

En parallèle, on a pu découvrir les dessous de l’histoire de Grace et Evan, qui n’est pas rose non plus. Malheureusement  la fin n’est pas aussi belle que celle de Lili et Cameron, donc j’espère vraiment qu’il y aura un tome supplémentaire !

Etonnamment, mis à part les premiers chapitres, j’ai adorée les passages avec Jace, et d’avoir pu ainsi comprendre plus de choses sur les liens qu’il entretenait avec Rosie.  Je me suis attachée à ce personnage, et j’aurais aimé savoir plus de choses sur lui.

Je suis quand même un peu déçue de la fin, j’aurais adorée savoir si Lili gagne ou non (vous saurez quoi en lisant le livre) et avoir des nouvelles de Evan et Grace et de Elena et Rafael. Je l’ai trouvée beaucoup plus rapide que le reste du livre d’ailleurs .  Mais Mathilde Aloha, dit dans les remerciements que l’histoire n’est pas finie, il y aura donc peut être un tome sur Grace et Evan qui sait ?

Another story of bad boy Tome 2 - Mathilde Aloha
Retour à l'accueil