Irrésistible, tome 2 : Irrésisitible Attraction - Simone Elkeles

Résumé

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.

Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.

Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…

Irrésistible, tome 2 : Irrésisitible Attraction - Simone Elkeles

La Critique d'Alice

Que dire ? Une suite à la hauteur du premier tome, je dirais même mieux que le précédent !

Il s’agit du même schéma mais on ne s’ennuie jamais, ici l’histoire se porte sur Carlos le frère  d’Alex. Aussi beau et aussi sexy qu’Alex ! (et oui, cela est possible j’ai même une préférence pour Carlos). Il a un côté fragile avec beaucoup de gentillesse. De l’autre côté on retrouve Kiara une lycéenne douce, gentille et très intelligente ! L’opposé de Carlos.

J’ai adoré cette lecture et les sentiments que l’on éprouve tout au long de l’histoire, dans Irrésistible Attraction, ce sont également deux mondes que tout oppose, Carlos un dealer qui aime faire la fête et de l’autre Kiara vit avec sa famille une petite vie calme sans histoire loin du monde de Carlos.

Dès le départ, j'ai été subjugué par nos deux personnages principaux. Rien qu'au moment de leur rencontre, on sent qu'ils vont nous faire vivre une vraie aventure.

L’auteure arrive à nous livrer un vrai message d’humanité j’ai A-D-O-R-E.

J’ai hâte de partir à la découverte du dernier frère Fuentes !

Irrésistible, tome 2 : Irrésisitible Attraction - Simone Elkeles
Retour à l'accueil