Fight T01: Corps à Corps - J.B.Salsbury

Résumé

 

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…
Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Fight T01: Corps à Corps - J.B.Salsbury

La Critique de Lollypop

Jonah est l'incarnation type du bad boy : boxeur professionnel, bien bâti, tatoué, riche, séducteur et sexy. Quelle était la probabilité pour qu'il tombe fou amoureux de Raven, la mécano ?

Cette jeune fille, belle, innocente, débrouillarde n'a pas été gâtée par la vie, rien que le nom de son père en fait frissonner plus d'un !

Le couple est électrique, sexy et solide. Un boxeur au coeur tendre ... c'est interressant ! Et Raven change la vision que l'on a des filles de romans: elle est forte, courageuse et se bat pour ce qu'elle veut tout en restant sous la protection de son amant.

C'est mignon de suivre ces deux personnages qui découvrent ce que ça fait d'être amoureux. Même si le style du livre est un peu redondant, je ne regrette pas du tout de l'avoir lu !

Retour à l'accueil