Maybe Someday - Colleen Hoover
Maybe Someday - Colleen Hoover
Maybe Someday - Colleen Hoover

Résumé

Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart' en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu'elle a le dos tourné.

Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney. Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur… Quand l'amour en dit davantage que la plus belle des chansons…


 

Maybe Someday - Colleen Hoover

La Critique d'Alice

Une nouvelle merveille de mon auteure de romance préférée. À savoir la merveilleuse Colleen Hoover. Cette histoire nous plonge dans l’univers de deux personnages Ridge… charmant, intelligent, musicien !!! La beauté et la perfection incarnées et de l’autre nous avons la charmante Sydney. Ensemble ils vont s’allier dans les pires moments pour composer des musiques.

Je n'ai pas assez de mots pour décrire cette lecture qui est une vraie claque littéraire. On en rit, on est bouleversé, on est en colère, on s'y attache, ou pleure, on déteste mais au final on adore.

Sydney et Ridge sont deux amours. Leur sensibilité et leur sincérité sont touchantes.

Cela donne envie d'y croire et d'espérer...

Les musiques et paroles ajoutent des sentiments à cette œuvre, un pur bonheur littéraire à découvrir rapidement pour les fans de ce genre et de cette auteure !

A lire impérativement !

Maybe Someday - Colleen Hoover
Retour à l'accueil