Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maybe Not - Colleen Hoover

Maybe Not - Colleen Hoover
Maybe Not - Colleen Hoover
Maybe Not - Colleen Hoover

Résumé

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas...

Maybe Not - Colleen Hoover

La Critique d'Alice

Une petite lecture d’un soir, une magnifique histoire qui reprend deux personnages que l’on rencontre dans Maybe Someday de Colleen Hoover.

L'histoire entre Warren et Bridgette m'avait un peu intrigué dans le tome précédent, alors c'est avec une certaine curiosité que j'ai commencé ce livre. Les talents de Colleen Hoover ont encore frappé, parce que soyons honnêtes on déteste Bridgette dans le tome précédent (moi personnellement c’est le cas) et Warren on apprend à l'apprécier seulement à la fin du roman. Ce livre n’a qu’un seul défaut : sa longueur, il est beaucoup trop court on voudrait en savoir tellement plus sur cette histoire d’amour. Dans le premier tome Maybe Someday j’ai détesté Bridgette mais là j’ai appris à l’aimer et j’y suis tellement attaché, elle est pleine d’énergie et malgré ce qu’elle a vécu elle va connaitre le bonheur pour la première fois.

L'auteur m'a une nouvelle fois conquise et j'ai hâte de découvrir le reste de ses œuvres!

Maybe Not - Colleen Hoover
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.
Répondre
U
Heureuse que notre Blog vous plaise autant merci à vous ! #Alice
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
U
Et bien un grand merci à vous et j’espère que vous allez continuer à venir #Alice