Love in Dream T01 - Abby Soffer

Résumé 

Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...

Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.

Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...

Love in Dream T01 - Abby Soffer

La Critique de Diament

Malheureusement je n’ai pas du tout accroché à cette histoire. L’idée en soi n’était pas mal, et les personnages semblaient intéressant mais il n’y a pas l’étincelle que je recherche et qui fait que j’aime un livre…

Bien qu’il exprime une belle morale, que malgré les problèmes et les ennuis, le bonheur sera toujours au rendez-vous au bout du chemin.

Jadde est victime d’une dépression nerveuse suite à la mort de son fiancé. Mais je n’ai pas réussi à l’apprécier, ni ne ressentir, qu’un peu de pitié. Connaissant ce monde, peut être ai-je plus de mal ?

Par contre, Braden m’a peu plus plu. Ce grand gaillard au grand coeur est vraiment proche de sa soeur Tia et à tendance à m’attendrir.

Au final, qu’ai-je retenue de cette histoire ? Braden et Jadde sont chacun le fantasme de l’autre, et c’est tout …

C’est dommage car ce livre me semblait prometteur ! A choisir entre les livres d'Abby Soffer, je prefère quand même Christmas Crush.

Love in Dream T01 - Abby Soffer
Retour à l'accueil