Agent Spéciale Léa Bacal T01 : La Marque - Anne Bardelli

Résumé

Alors qu’elle rentre pour les vacances de Noël, Léa Bacal, une jeune étudiante, découvre sa famille massacrée.

Des années plus tard, afin d’exorciser sa douleur, elle est devenue membre du GIAR, le Groupe d’Intervention Anti-Renégat, un organisme qui se charge d’éliminer les vampires et autres créatures qui ne rentrent pas dans le rang.

Qui est ce type étrange qu’elle croise lors de ses enquêtes ? Aurait-il une relation avec celui qui a causé la mort des siens six ans plus tôt ?

Agent Spéciale Léa Bacal T01 : La Marque - Anne Bardelli

L'avis de Diament

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce livre était addictif !  Dès les premiers chapitres, j’ai adoré découvrir Léa petit à petit. Elle se bat pour ce qu’elle pense être juste, possède son propre caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle a une réputation de chasseuse et de tueuse (ce qui est tout à fait vrai !) mais n’oublie jamais son fil conducteur : sa vengeance.

 

Hunter, quant à lui est assez mystérieux, on a du mal à le cerner mais cela ne le rend pas moins attirant ! Bien qu’il semble cacher pas mal de choses… mais qui seront finalement expliquées tout au long de l’histoire !

 

L’auteure à une écriture dynamique et addictive qui nous accroche et nous rend accro. Les nombreux rebondissements et les révélations nous plongent facilement dans l’histoire et plus profondément dans cet univers. Même si on peut avoir quelques airs de déjà-vu, on ne les ressens pas.

C’est un nouveau genre, un nouvel univers propre à l'héroïne et j’attends de lire le tome 2 avec impatience!

Agent Spéciale Léa Bacal T01 : La Marque - Anne Bardelli
Retour à l'accueil