Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VDM Les élues - Maxime Valette, Guillaume Passaglia, Didier Guedj et Nathalie Jomard

VDM Les élues - Maxime Valette, Guillaume Passaglia, Didier Guedj et Nathalie Jomard

Résumé

Ces 1000 meilleures VDM ont été sélectionnées pour vous grâce aux votes de centaines d'utilisateurs. Allez-y, faites le test, personne ne regarde : ouvrez ce livre n'importe où et lisez une anecdote au hasard, ça c'est gratuit. Mais ensuite vous ne pourrez pas vous empêcher de sourire et finalement de vous l'offrir. Et vous aurez bien raison. 

VDM Les élues - Maxime Valette, Guillaume Passaglia, Didier Guedj et Nathalie Jomard

La Critique de Diament  

Aujourd'hui, j'ai fais le choix de vous présenter un livre un peu spécial, celui de VDM, ce qui signifie Vie De Merde.  Si vous ne connaissiez pas, il s'agit d'un site, où l'on raconte une anecdote qui a gâché notre journée. VDM a publié les meilleures dans ce livre, avec quelques dessins. Les VDM sont limitées à 300 caractères, commencent par "Aujourd'hui" et doivent ce terminer par "VDM". 

J'ai toujours aimé lire ces VDM, du coup je me suis demandée pourquoi je ne l'achèterais pas, et en un claquement de doigts, c'était fait ! Je n'ai pas été déçue d'ailleurs. Pas d'histoire à suivre, on choisit une page au hasard,  et hop un bon fou rire ! Enfin, certaines ne font pas forcement rire, mais je sais que cela égaye ma journée ! C'est vrai que le concept est un peu bizarre, puisque l'on rigole des mésaventures des autres, mais ils ont postés volontairement (mais pas que... ) donc autant en profiter ! 

Il faut bien sur prendre ça en rigolant, certaines ne le sont pas et je conviens qu'il y ait des gens "spéciaux" mais personnellement, en cas de déprime, de tristesse, ou juste parce que j'ai envie de lire, je me jette dessus !

VDM Les élues - Maxime Valette, Guillaume Passaglia, Didier Guedj et Nathalie Jomard
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article