Ugly Love - Colleen Hoover

Résumé

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Ugly Love - Colleen Hoover

La Critique d'Alice

Juste… woouaaaAAAH alors la merci Colleen Hoover !

Il s’agit là d’une histoire bouleversante, on ressent tellement de choses en découvrant l’histoire des personnages. Il s’agit là de la première histoire où j’ai réellement l’impression que les personnages sont vivants. Ce livre a tout pour plaire, un scénario captivant, des personnages dont on tombe amoureux ! Cette histoire m’a totalement retourné, elle m’a ému au plus haut point. Et dire que j’ai eu l’honneur de rencontrer celle qui a écrit cette histoire. C'est incroyable à quel point cette femme est talentueuse et à quel point elle arrive à me transporter avec chacun de ses livres. Comment ne pas tomber amoureuse de Miles malgré son côté torturé et malgré le fait qu'il soit hanté par son passé. Cependant, j'ai surtout été touchée par Tate. C'est une jeune femme pétillante, généreuse, pleine d'espoir et tellement patiente ! Cap'tain est également un excellent bonhomme, il apporte un vrai plus à l'histoire.

Un véritable coup de cœur !

Ugly Love - Colleen Hoover
Retour à l'accueil