Play With Me - Louise Valmont
Play With Me - Louise Valmont

Résumé 

L’embrasser ou l’étrangler avec sa cravate ? J’hésite… Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !

Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !

Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.

 

Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

Play With Me - Louise Valmont

La Critique de Diament  

L'intrigue est très sympa, et j'ai accroché dès le départ. Bien que Aaron Scott soit un milliardaire qui semble hautain au départ, on découvre petit à petit son caractère attachant. Il développe rapidement des sentiments pour Joy, mais semble aussi cacher de nombreux secrets, ce qui le rend si mystérieux. 

Joy quant à elle semblait avoir des projets clairs et précis, jusqu'à maintenant. Elle fait tout pour garder sa place et rester (pour le moment) l'assistante de la Tyrannique Boss Abby, tout en enchaînant les gaffes. Côté coeur, elle s'aperçoit rapidement qu'elle aime son colloc, mais qui est déjà "réservée" par sa meilleure amie Kirsten. Celle ci est dingue de lui depuis longtemps et ne jure que par lui. Mais pendant son voyage professionnel Joy et Aaron vont se rapprocher; très intimement. Joy va tout faire pour cacher ce qu'elle a fait à Kirsten, en la faissant passer avant ses sentiments. C'est ce que j'aime chez ce personnage, même si parfois on veut la secouer pour la réveiller ! 

Play With Me - Louise Valmont
Retour à l'accueil