Harry Potter et l'enfant maudit - J.K Rowling, John Tiffany & Jack Thorne

Résumé

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

 

Harry Potter et l'enfant maudit - J.K Rowling, John Tiffany & Jack Thorne

La Critique d'Alice

En tant que fan absolue de la saga Harry Potter je n’ai pas été déçue par cet ouvrage ! Une merveille. Un scénario peut être un peu simpliste mais tout aussi original avec des personnages tellement attachants, je parle bien sur d’Albus Potter et de Scorpius Malefoy, deux personnages attachants à la recherche d’aventure. Cela ma paru étrange la relation Malefoy Potter mais au final on s’y habitue, une belle amitié.

Le seul gros point négatif est le côté trop simpliste dans l’écriture un manque de détail omniprésent cela est dommage mais ne m’empêche pas d’adorer ce livre.

Je savais que je me lançais dans une pièce de théâtre mais j'ai trouvé ce livre digne d'une fan-fiction, donc j’ai apprécié cette lecture et je la conseille évidemment pour tout amoureux de la saga Harry Potter qui hésite encore.

 

Harry Potter et l'enfant maudit - J.K Rowling, John Tiffany & Jack Thorne
Retour à l'accueil