Angelfall t02 - Susan Ee

Résumé

Les anges ne sont pas ce que l’on croit. Ils détruisent le monde, éradiquent l’espèce humaine.

Désormais seule, Penryn cherche sans relâche Paige, sa petite soeur, dans les rues vides de San Francisco. Pendant ce temps, Raffe doit impérativement retrouver ses ailes, sans lesquelles il ne pourra revenir parmi les siens. Mais, une fois qu’il sera confronté à l’ultime choix – récupérer ses ailes ou sauver Penryn –, quelle sera sa priorité ?

Angelfall t02 - Susan Ee

La Critique de Lollypop

J'avoue ne pas avoir autant apprécié ce deuxième tome autant que le premier. Peut être est ce du au fait que je ne m'attendais pas à cette tournure d'évènements.

En effet, nous quittons Penryn en difficultés dans le tome précédent et la retrouvons plus hargneuse que jamais. Paige a été retrouvée (mais dans quel état!), les anges sont toujours les mêmes monstres cruels et Raffe n'a pas récupéré les bonnes ailes (des ailes de démon c'est pas aussi bien que ses belles ailes blanches d'archange).

Il s'agit donc d'une suite, d'où mon ressenti, mais il n'empêche que c'est un très bon récit qui livre énormément de détails, d'actions, ... on apprend enfin la nature de ces anges-scorpions (vraiment dégoutant) et même si je trouve que le récit est n peu long au début, les actions s'enchaînent par la suite et nous tient en haleine jusqu'à la fin!

Ne convient toujours pas aux "amoureux" des gentils anges, ils sont vraiment tout sauf mignon ici ... (même Raffe!)

Retour à l'accueil