Angelfall T01 : Penryn et la fin du monde - Susan Ee

Résumé

Les anges ne sont pas ce que l'on croit.

Il détruisent le monde, éradiquent l’espèce humaine.

Dans un San Francisco dévasté, Penryn, 17 ans, doit sauver sa jeune sœur, enlevée par ces monstres.

Sa seule solution : forcer l'un d'entre eux à l'aider...

Raffe, privé de ses ailes, voit dans cette alliance contre-nature son dernier espoir.

Une jeune femme et son pire ennemi se trouvent liés malgré eux.

Une relation dangereuse...

Mais jusqu'à quel point ?

 

Angelfall T01 : Penryn et la fin du monde - Susan Ee

La Critique de Lollypop

Ca faisait longtemps que je n avais pas lu de dystopie et bien celle la ne m'a pas déçue ! Au contraire je pourrais même dire qu'il s'agit d'un Coup de coeur.

Dans ce monde post apocalyptique,(et c'est le cas de le dire) les anges ne sont pas les gentils (pour une fois) au contraire. Ils sont arrogants et sans pitié. Les anges ont lancé une guerre contre les humains. Ces derniers perdent, bien sûr, mais tentent de se révolter!

Au milieu du chaos se dresse Penryne, une simple adolescente. Quand sa route croise celle de Raffe, un de ces anges quelle hait, elle va devoir se faire une raison et s'allier au bel ange (qui ne la laisse pas indifférente) pour sauver sa petite soeur.

Personne ne pouvait deviner ce que les anges préparent en réalité...

Pour ceux qui sont croyants, ne lisez pas ce livre ! Il met à mal tous les principes bibliques. Pour les autres, je vous le conseil vivement!

A aucun moment je ne me suis ennuyée pendant ma lecture et les événements qui s'enchaînent m'ont tenue en haleine tout le long de ce tome. Le final donne très très envie de lire la suite. L'auteure, en plus de bien avoir choisit sont sujet (même s'il a du être sujet à certaines controverses ), laisse son lecteur de se plonger dans cette lecture captivante du début a la fin.

Retour à l'accueil