Off Campus T02 : The Mistake - Elle Kennedy

Résumé

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Off Campus T02 : The Mistake - Elle Kennedy

La Critique de Lollypop

Ce tome est vraiment mon préféré. Je pensais que le tome deux serait répétitif mais non, pas du tout!

Grace est l'incarnation de l'étudiante posée et sage au contraire de Logan, le dragueur du campus. Grace finit par le repousser, pas habituel pour John Logan! Alors celui ci va se mettre en quatre pour la conquérir. Et oui, Logan est amoureux. La liste que Grace lui donne comme "travaux" à effectuer est tordante et je trouve ça terriblement romantique. 

C'est vraiment une histoire d'amour pour le coup, pas uniquement érotique puisqu'ils font preuve de beaucoup de patience et on ne se lasse pas de cette lecture.

Retour à l'accueil