Off Campus T01 : The Deal - Elle Kennedy

Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

Off Campus T01 : The Deal - Elle Kennedy

La Critique de Lollypop

Un "pacte de drague"? Original comme concept. Hannah est tellement timide qu'elle va se servir du beau et populaire Garett comme entremetteur. Lui par contre se sert d'elle pour réussir ses examens. C'est gagnant gagnant comme relation!

Mais Garette l'attire.. et Hanna se laisse séduire... La situation dérape et va leur échapper complètement!

On s'identifie beaucoup au personnage de Hanna, son tempérament, sa façon de vivre en font un personnage attachant. Garett n'a pas qu'une façade de beau gosse, il a un fond gentil, attachant, drôle et attentionné, et aussi beaucoup de problèmes...

En se serrant les coudes, les amis/amants/amoureux surmontent les épreuves et la passion avec laquelle ils vivent nous entraîne et nous suivons avec plaisir leurs vies.

Retour à l'accueil