Meilleurs Amis ou pas ... - Coralie D.
Meilleurs Amis ou pas ... - Coralie D.
Meilleurs Amis ou pas ... - Coralie D.

Résumé

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.

Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier.

Meilleurs Amis ou pas ... - Coralie D.

La Critique de Diament

Je ne vais pas dire que j'ai aimée cette saga de la première ligne à la dernière du tome 3, car ce n'est pas vrai. J'ai vraiment bien aimée l'histoire en elle même, mais certains passages était long et ennuyeux à lire. L’histoire n’avance pas, et ça reste le gros bémol.  Kate et Nate se tourne autour, Kate rencontre quelqu'un, Nate n'est pas content ... C'est dommage, car c'est ce qu'on retrouve dans la plupart des livres !

Je trouvais que le fait qu'il soit Meilleurs amis depuis l'enfance, puis colocataire était intéressante, mais du coup, le reste un peu moins …

 

Nate est un personnage intéressant, il s’est forgé une armure, qui semble cacher son manque de confiance en lui. A l’inverse, Kate semblait avoir confiance en elle, mais la trahison et les mensonges de Kenny l’ont profondément blessée. Mais finalement, il vont développer des sentiments pour l’autre, et miracle, l'histoire va enfin avancer !

 

J'ai beaucoup appréciée l'histoire entre Nate et son père, et la question qui reste en suspens, sont-ils liés par le sang? C’est une grande découverte, et j’ai particulièrement dévorée chaque passage qui permettait d’en savoir plus dessus.

Meilleurs Amis ou pas ... - Coralie D.
Retour à l'accueil