Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan
Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan
Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan

Résumé

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.

Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…

Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?

Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

 

Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan

La Critique d'Alice

La rock star et la bibliothécaire : un duo presque parfait. J’ai découvert ce livre par hasard et il s’agit là d’une magnifique découverte, une écriture fluide et légère qui nous emporte…

Lui célèbre et elle une inconnue… deux êtres totalement différents mais en même temps tellement compatibles, une belle romance sur des notes Rock’n’roll. Ce livre est juste tellement de chose que je ne pourrais pas simplement dire qu’il est « bien », les personnages sont attachants. Je ne peux donc que vous conseiller ce livre.

J’ai hâte de me plonger dans la suite pour re découvrir Fred et Alice comme jamais !

Gueule d'Ange T01 : Alice - Katja Lasan
Retour à l'accueil