Black Ice - Becca Fitzpatrick
Black Ice - Becca Fitzpatrick

Résumé

 

L’appel du danger est irrésistible…

En décidant de passer un week-end à la montagne avec sa meilleure amie, Britt était loin d’imaginer que son ex, Calvin, serait aussi de la partie. Tandis qu’elle profite du trajet pour réfléchir à leur histoire, Britt et Korbie se retrouvent bloquées au milieu de nulle part dans une terrible tempête de neige. Bravant le froid glacial, elles finissent par trouver refuge dans un chalet occupé par deux beaux inconnus. Deux malfaiteurs en fuite qui les prennent en otage.

Tandis qu’elle échafaude des plans pour trouver une issue, l’angoisse de Britt grimpe d’un cran : elle découvre que plusieurs meurtres ont été commis dans la région. Sans compter que le comportement bienveillant de Mason, un des deux ravisseurs, est déconcertant : est-il un ennemi ou un allié ? Peut-elle lui faire confiance ? Les apparences sont trompeuses au milieu du blizzard, et les secrets bien gardés…

 
Black Ice - Becca Fitzpatrick

La Critique d'Alice

 

D’habitude je ne lis pas ce genre de livre, mais alors quand j’ai vu qu’il s’agissait de l’auteure de Hush Hush je n’ai pas hésité une seconde. J’ai été surprise d’accrocher autant à cette histoire, j’avais hâte de connaître la fin du livre dès le premier chapitre. Une histoire vraiment bien menée avec des personnages attachant et tout aussi sexy. Le suspens est soutenu on s’attend à  tout moment à un événement qui pourrait tout faire basculer. Le personnage de Britt évolue tout au long de l’histoire et j’ai adoré la découvrir comme ça car au début du livre j’avais un peu de mal avec le personnage mais j’ai vite changé d’avis.

Plus j'avançais dans l’histoire plus j’en avais des frissons. On ressent  tellement d’émotions j’arrivais à ressentir la peur à travers Britt.

Une belle intrigue signé Becca Fitzpatrick !

Black Ice - Becca Fitzpatrick
Retour à l'accueil