Be Mine - N.C. Bastian
Be Mine - N.C. Bastian

Résumé

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. 
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi. 

Be Mine - N.C. Bastian

La Critique de Diament

Be Mine m'a totalement hypnotisée ! J'ai été le chercher le jour de sa sortie, car il s'agit d'une histoire concernant des Bikers, un thème que j'aime beaucoup. Je n'ai vraiment pas été déçue ! La plume de N.C. Bastian m'a rendue accro.

Les flashbacks nous permettent de comprendre l'histoire petit à petit, tout comme Alex découvre la raison de la fuite de Kim. Personnellement j'apprécie, car, cela évite d'avoir énormément d'informations d'un coup. 

L'histoire entre Alex et Kim est digne des contes de fées. Kim, après avoir été trompée par Alex, quitte son grand-père et rentre en France. En revenant 5 ans plus tard, et après plusieurs confrontations avec Alex, elle s'aperçoit que tout cela n'était pas qu'un immense quiproquo, mais plutôt une vengeance. Elle a vécu beaucoup d'épreuve, ce qui la rend attachante, et nous prouve son courage. Elle n'hésite pas à aller au-devant du danger, quitte à risquer encore et encore sa vie. 

Alex, quant à lui, est un Bikers, (beau gosse...), charmant, et surtout fou amoureux de Kim ! Il ne comprend pas pourquoi celle-ci l'a quitté sans un mot. Il a un caractère bien tremper qui le rend interressant, car il cache ses blessures.

Le couple Kim/Alex est explosif, mais tellement bien ! Ils se correspondent, et s'aiment passionnément, le tout dans le monde des Bikers, ce que je trouve parfait !

Bref, c'est un immense coup de coeur !

Be Mine - N.C. Bastian
Retour à l'accueil