Bad Games - Juliette Duval
Bad Games - Juliette Duval
Bad Games - Juliette Duval
Bad Games - Juliette Duval
Bad Games - Juliette Duval
Bad Games - Juliette Duval
Bad Games - Juliette Duval

Résumé

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
***
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Bad Games - Juliette Duval

La Critique de Lollypop

C'est par hasard que je suis tombée sur cette série  (qui est divisée en 6 tomes de 60 pages environs en format électronique) mais je dois dire que j'ai tout de suite accrochée a cette histoire.
Certes le récit se base sur l'histoire torride de Carrie et Joshua mais en même temps, cette histoire est plus profonde. Faire passer la famille ou le désir et la passion avant  le reste? Écouter les préjugés ou se battre contre eux?
C'est le combat que mène ces deux amoureux à travers une situation très compliquée et ambigüe. En effet, comment Carrie peut elle gérer le fait de tomber follement amoureuse de Josh en sachant qui il est?

On alterne la vision de Carrie et celle de Josh au fil des chapitres et le tout nous permet de voir à travers les yeux des deux protagonistes. 
Alors c'est certain qu'il s'agit d'un enième roman découlant de la lignée de 50 nuances de Grey (bien que l'auteure présente un style plus fluide je trouve) mais il est vraiment très agréable à lire, je vous le recommande!

Retour à l'accueil