La Sélection T05 : La Couronne - Kiera Cass
La Sélection T05 : La Couronne - Kiera Cass

Résumé

 

Il ne doit en rester qu'un.

Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. 
Sa mère à l'article de la mort, son père dévasté, il est temps pour la princesse Eadlyn de passer à la vitesse supérieure dans le processus de la Sélection. Encore novice aux jeux de l'amour et du pouvoir, détestée par une partie de l'opinion publique, elle doit pourtant choisir au plus vite son Élite de six prétendants.
Devenir femme, épouse et reine en l'espace de quelques semaines, telle est la lourde tâche qui repose sur les épaules de la princesse. Mais le coeur peut se révéler un précieux allié, pour qui sait l'écouter...

La Sélection T05 : La Couronne - Kiera Cass

La Critique d'Alice

 

Voilà, c'est la fin d'une de mes sagas préférées, j’en suis très heureuse mais également très triste car c'est encore une merveilleuse saga qui s'acheve. Comment dire au revoir à Maxon et America une nouvelle fois ? Mais également à Eadlyn ?

Je suis tombée amoureuse de la Sélection et cela me manquera énormément. Cette série était vraiment trop courte et trop rapide à lire ! D'ailleurs j'aurai aimé que la fin soit beaucoup moins rapide.  Vivre cette aventure à travers les yeux des personnages est un bonheur ! On a vraiment impression de les avoirs connus enfants et de les voir grandir, et j’adore cela. Je ne peux pas vraiment en dire plus sans spoiler la fin... J'aimerais pourtant pouvoir comparer mes impressions et les votres !

J’espère que Kiera Cass va continuer à nous faire vivre ce genre d’histoire !

 

 

La Sélection T05 : La Couronne - Kiera Cass
Retour à l'accueil