La Sélection Histoires Secrètes: le Prince & le Garde - Kiera Cass

Résumé

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de la trilogie best-seller La Sélection !
Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le cœur et l'esprit de Maxon et d Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.
Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.
Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès…

La Sélection Histoires Secrètes: le Prince & le Garde - Kiera Cass

La Critique d'Alice

Un petit hors-série vraiment sympathique,on retrouve deux nouvelles, l’une sur Aspen et l’autre sur Maxon. Ce livre nous montre une autre facette du personnage d'Aspen que l’on ne soupçonne pas, même si je reste team Maxon jusqu’au bout !
J'ai littéralement adoré celle sur Maxon, on y découvre un jeune homme très nerveux, ayant peur de ne pas trouver la femme de sa vie parmi les 35 jeunes filles. J'étais curieuse à l'idée de voir comment il a vécu ses premiers instants avec notre très chère America.

L'autre nouvelle, le Garde nous parle  d’Aspen, bien sûr son amour pour America n'est pas un secret . Nous découvrons aussi la relation que celui ci entretient avec les autres gardes et les femmes de ménage. Aspen est un jeune homme très chevaleresque et sympathique qui aime son travail malgré ses différents avec le système mis en place.
J'ai beaucoup apprécié ce recueil et ses bonus ce qui m'a permis de me replonger dans l'univers de la Sélection.

 

Un livre que je recommande à tous ceux qui aiment la série!

La Sélection Histoires Secrètes: le Prince & le Garde - Kiera Cass
Retour à l'accueil